Hollande , terre de fumette et de décontraction

Publié le par Alain Versedetout

Par Pierre Flandre

 

 

Un Ecran de Fumée : enjeux de la légalisation du cannabis

Il fallait oser! Un ministre de l'éducation nationale  qui propose de légaliser le cannabis, ce n'est pourtant pas des cracks ... juste un pétard mouillé, un nuage de fumée qui aurait raté sa cible et mis le feux... à la poudre....

Certaines mauvaises langues osent dire que si les éléphants voient rose, c'est  peut être parce qu'ils carburent  à autre chose qu'à l'eau claire...ceci expliquerait bien des choses....

Une fois n'est pas coutume, nous relayons ci dessous, le travail d'investigation de  notre ami   Pierre Flandres qui, selon ses propos qui n'appartiennent qu'à lui, se serait (in)filtré dans les bureaux de Matignon avec un magnétophone...

- “T’en veux ?”

- “Pff, pff, non merci, j’en ai récupéré chez Lamblin avant qu’elle se fasse piquer par la flicaille de Manuel”

- “C’est peut-être ma flicaille, mais j’en suis fier !”

- “T’inquiètes, pff, pff, je m’occupe perso de son dossier, pff, pff...”

- “Cool Christiane, t’es sympa ; j’ai toujours dit, pff, pff, que les blacks z’étaient plus sympa que les autres”

- “Pff, pff, Cécilou, arrête, tu fais du racisme anti blancbec...”

- “Euh, s’il vous plaît les enfants, pas de propos copéiste ici,... soyez correct”

- “Pff, pff, atchoum !”

- “Pff pff, euh à propos de la taxation des bouteilles d’eau... Pff, pff”

- “Pff, pff, ... t’en qu’ c’est pas la taxation du shitt, fais ce que tu veux Mosco...”

- “Tiens au fait, t’as des nouvelle de Domi ?”

- “Tiens Jean-Marc, prends en, c’est de la bonne...”

Publié dans actualités politiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article