Drôle de Genre !

Publié le par veni creator

Grâce ou à cause de la polémique sur son enseignement à l’école, le gender est sorti du bois l'été dernier.  Même si elle enseignée officiellement et ceci, de manière obligatoire par la très branchée fabrique d'élite qu'est Sciences Po, cette théorie du genre n’est pas qu'une simple lubie pronée par quelques égalitaristes  branchés  sans culture anthropologique.

 

Il ya près de 3 ans, lors d’une journée sur les sciences humaine proposé à des adultes en responsabilité, je me rappelle ainsi avoir présenté l’évolution du regard sur l’être humain. J’avais conclu en abordant la montée en puissance probable de la théorie du gender dans notre pays en affirmant qu’elle allait sans doute dramatiquement s’imposer en France. Je me rappelle des regards dubitatifs de mes interlocuteurs et de cette réflexion « voyons, vous jouez à vous faire peur ! ce n'est pas possible ! ».


Il y a quelques semaines de cela, présentant le même enseignement à un nouveau groupe, mes interlocuteurs m’ont regardé de manière aussi dubitative que l'autre groupe l’avait fait il y a 3 ans, mais pour d’autres raisons « et après tout c’est peut-être un bien. Depuis le temps qu’on interdit aux garçons de pleurer et qu’on oblige les filles à se montrer sensibles… »…

Les Français n’ont tout de même pas changé de fond en comble en 3 annéess!

 

Si effectivement la théorie du genre entre petit à petit dans nos mœurs  (il suffit d’observer comment les questionnaires commerciaux sur internet, lorsqu’ils demandent si vous êtes un homme ou une femme, mettent de moins en moins le mot « sexe » mais le mot « genre ») c’est surtout grâce à une sorte de conditionnement en profondeur que nous subissons depuis plusieurs décennies.

 

Conditionnement non pas ourdi et orchestré par une bande de comploteurs mondialistes et franc maçons, mais co-construits par ces nouveaux moralistes issu des années 70, persuadés que la jouissance à tout prix, leur générosité et leur tolérance absolue suffirait à améliorer la marche du monde ; ce qui, soit dit en passant, générosité qui peut avoir des effets pire sur la liberté intérieure qu’une propagande fasciste grossière et insupportable !



Publié dans théorie du genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article